Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2013 5 19 /07 /juillet /2013 15:41

Ambiance feutrée, couleurs tendres et transparences...

70

 

Voilà quelques jours, j'ai reçu de la part de Creavea un paquet contenant un assortiment de pains de fimo, ainsi que des petits moules kokeshis (mais j'adôôre les kokeshis ! eh b'en...ma chinoisite chronique ne va pas s'arranger !)

Je n'avais jamais eu l'occasion d'essayer les nouvelles couleurs "effect" transparentes : 106-206-506... c'est à présent chose faite !

Les effluves du lys auraient-elles influencé mon inspiration ?

C'est en tous cas une série rose qui est sortie de l'atelier !

 73.jpg

Balayage de rose et blanc légèrement texturé sur une base rose quartz. 

74.jpgSemis de points contrastés sur la même base.

75.jpgJeu de transparences.

 

72.jpgCoeur en volume façon mokumé.  

 

76.jpgCollier fleurs et rayures avec pendouilles ! 

77.jpgLentilles bombées, fleurs incurvées, plats et volumes, c'était un essai mais au final, j'aime beaucoup ce rendu !

 

78.jpg

Collier hiboux... (voui, c'est incurable !!)

 

Ces références de pâtes étant transparentes, elles se prêtent parfaitement au transfert d'images.

79.jpg

 

Et pour finir un bijou de sac bronze / bordeaux pour une commande.

71.jpg

 

Si vous souhaitez découvrir les produits fimo Creavea, dont les références utilisées ici : CLIC

Pour découvrir les fameux moules kokeshis et toute la gamme modelage : CLIC

 

Bonne semaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> Alors là Bravo, j'adooooooooooooore tout !<br /> <br /> <br /> Que ces colliers sont beaux ! J'admire ta créativité et ton travail !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
B
<br /> Tes créations sont vraiment magnifiques et très originales. On s'imaginer parfaitement les porter !<br />
Répondre
C
<br /> Les pendentifs sont très beaux. J'aime beaucoup le premier :)<br />
Répondre
C
<br /> c'est toujours aussi beau je vais m'en procurer merci denous montrer de si jolis colliers bises <br />
Répondre
M
<br /> J'aime beaucoup ton collier "breloques" ;)<br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :