Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 août 2013 1 05 /08 /août /2013 20:14

Une série qui ne sera pas sans vous rappeler quelques souvenirs : aujourd'hui : réhab. de "kibrille" !

On reédite le duo gagnant : transfert d'images et résine mais en y incluant strass, apprêts et wire.  

 

Et voilà ce que ça donne :

80.jpgMais encore :

83.jpgTransfert d'images partiel apposé sur un fond de couleurs dégradées.

 

82.jpgMotif dentelle et nid d'abeille rose.

 

81.jpgRosaces et strass.

 

85.jpg

 

Défi technique : Résiner un support bombé. Je voulais tenter le coup au risque de voir ma résine filer à l'anglaise et engluer irrémédiablement les arabesques du médaillon....et bien contre toute attente, ça a marché !

Mon transfert a maintenant l'aspect d'un vrai cabochon !

 

86.jpgAllez, encore un !

88.jpg

 

Bijou de sac vintage : Pois, dentelles, perles nacrées et deux petits cabochons.

87.jpg

 

Enfin parce que ce morceau de transfert trainait au coin du bureau, une petite découpe, fimotage, résinage et zou, un nouveau collier gourmandises !

84.jpg

----------------------------------------------------------------------------------------------------------

Alors que la Lalylalamania déferle sur les blogs ces dernières semaines,  

J'ai résisté courageusement aux assauts répétés de ces petites bestioles

J'avoue même les avoir snobées, arguant que les animaux au crochet c'est affreusement kitsch !

 

Mais tout de même...ceux -ci sont trop mignons !

Fifille n°2 et moi avons donc été à notre tour contaminées...

 

J'ai commandé le patron sous les cris de souris hystérique de ma douce fillotte (la persuadant au passage que son choix pour le rat n'était pas des plus judicieux....euh, non, le dragon non plus...mais regarde le kangourou comme il est mimiiiiii !!!)

 

C'est donc Kira le Kangourou qui a pris place sur mon crochet...A suivre !

Kira.jpg

 

Pour découvrir l'univers Lalylala CLIC

 

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> je ne peux qu'admirer cette superbe collection<br /> <br /> <br /> tout est magnifique<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
L
<br /> Cette série est superbe, personnellement, j'aime beaucoup les premiers pendentifs.<br />
Répondre
S
<br /> Je suis falouse de tes finitions, elles donnent un effet superbe!<br /> <br /> <br /> Auraistu une ruse à partager pour savoir où trouver des motifs aussi beaux que ceux que tu utilise?<br /> <br /> <br /> Bises fraiches de la Réunion où je m'en vais mettre une petite polaire.....<br />
Répondre
S
<br /> Ta maitrise de la résine me laisse toujours sans voix, moi qui hurle à chque fois !!! Quant aux animaux en crochet, je pense avoir le même raisonnement que toi !!! Mais moi pas savoir crocheter,<br /> et en plus, que des mecs ici, alors pas vraiment intéressés par ces Zanimos .... Toujours de jolies choses subitles chez toi, un vrai plaisir ! Sofi<br />
Répondre
B
<br /> Que des splendeurs, je les adore toutes ! Je suis toujours ébahie par tes merveilleuses créations !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :