Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 juillet 2013 1 08 /07 /juillet /2013 15:34

Coup de soleil dans cet article : on commence par du kibrille qui éclabousse les yeux : j'ai osé marier le motif léopard et les fleurs, les pois et les rayures, le cuivré et le violet, le rouge et le bleu.....pétage de plombs fimotesque ? même pas ! juste une façon originale d'utiliser les restes de canes tout en donnant un petit côté latino à mes pendentifs !

 

Chaussez vos lunettes noires, c'est parti pour le patchwork qui éclabousse !

 

59.jpgRayures, pois, fleurs, léopard, effet cuir, cutting, transfert d'images, et même une touche de tamponnage pearlexé, et pour que les couleurs gagnent encore en profondeur : une couche de résine.......c'est grave docteur ?

60.jpgIrrécupérable ! j'ai trop aimé ces associations improbables !

61.jpg

 

Retour à quelque chose de plus sobre avec 2 pendentifs "couture" :

66-copie-2.jpg

65-copie-1.jpg

 

Puis une série toute simple, juste patinée à l'acrylique :

62.jpg63.jpg64

 

Enfin, un pendentif  "nature" avec ce morceau de bois flotté sur une base dégradée et légèrement patinée.

67-copie-1.jpg

 

Et puisqu'il est question de nature : couleurs d'ici :

68 

    Bonne semaine !

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Les champs, la nature, je respire :D<br /> <br /> <br /> Fimo POP<br />
Répondre
B
<br /> Les associations de couleurs utilisées pour tes patchworks sont très audacieuses mais se complètenet finalement parfaitement !<br />
Répondre
C
<br /> Un petit coup de coeur pour le 4eme pendentif ! Le choix des couleurs est très bien pensé.<br /> <br /> J'adore aussi ceux en imitation de cuir !<br />
Répondre
L
<br /> J'admire toutes tes créations; tout ce qui est couture, cuir est superbe. Utiliser les restes est tout un art que tu maîtrises bien. Bravo!<br />
Répondre
J
<br /> c'est vrai que les pendentifs " couture " paraissent presque trop sobres après le foisonnement de techniques en patchwork ! j'ai eu une robe pour un mariage  : en soie avec de grosses roses<br /> ross fushia sur fond leopard! très improbable aussi mais très ...superbe!!!!!<br /> <br /> <br /> bravo et bonnes vacances !!! JINe<br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :