Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mars 2010 5 12 /03 /mars /2010 09:05
je viens de recevoir deux tags coup sur coup...merci les filles, je suis toujours flattée que l'on pense à moi !

 Guimauve m'a décerné une petite récompense...yesssss ! merci Gimauve !

prix

A mon tour maintenant de faire suivre ce tag : but du jeu :

-mettre la jolie photo de votre prix sur votre blog.
-citer le nom du blog qui vous a décerné le prix en y mettant le lien.
-nominer à votre tour 6 blogs à qui vous souhaitez décerner ce prix ainsi que leurs liens et les prévenir.

alors je nomine.....pour leurs idées, leur créativité, et parce que j'aime ce qu'elles font :

Jancydol
Josie Anne
Creasofimo
Jine
Crealyd
Titfantaisiepays

A votre tour les filles !
_____________________________________________________________________________________________

Le second tag m'a été décerné par Grains de beauté  merciii ;o))

prix 2
But du jeu :

Publier l'image du prix.
Mettre le nom et le lien de la personne qui vous l'a décerné.
Choisir 7 blogs à nominer à leur tour.
Citer 7 "petits secrets" vous concernant :

 voyons voir...7 petites choses me concernant....euh !

J'adore les animaux, j'ai 2 chats et 2 chiens.
Je ne supporte pas la mauvaise foi et le mensonge.
J'adore cuisiner les desserts alors que je suis plutôt un "bec salé"
Je me teins les cheveux (eh oui, cheveux blancs obligent !)
Je suis une anxieuse chronique !
J'écoute le best of des Corrs en boucle depuis 15 jours (c'est grave docteur ?)
et puis.....je craque pour le chocolat milka aux noisettes !!

Pour ce qui est des nominées :
 
Mevira
Beafamily
Mes petits doigts

je m'arrête là, sept c'est beaucoup trop ! !

Bonne journée !










Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Merci pour m'avoir taggée. Je vais y répondre bien sûr mais pas là car je n'ai pas trop le temps. bonne soiré<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il ya un tag pour la bonne cause pour toi sur mon blog...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> coucou merci à toi pour cet honneur .......... si je prends le temps bah oui il me court aprés ou plutôt je cours aprés lui lol !!!! bon si je prends le temps je m'y colle sinon désolé et merci<br /> quand même !!! bise<br /> malounette<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Merci Joelle... va falloir que je m'y colle ;-))<br /> A bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci c'est un honneur...<br /> <br /> <br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :