Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2009 2 11 /08 /août /2009 08:09

Tout d'abord un collier long dans un style plutôt classique avec des perles toutes simples. Patouillé vernis et monté dans la foulée  :


Et deux nouvelles canes toutes colorées : un essai de cane rose 3D pas parfaite parfaite mais correcte ! et celle dont je suis la plus fière : une cane complexe rose et feuillages. Autour d'un morceau bien réduit d'une chute de ma cane rose, j'ai mis de petites canes toutes simples : fleurs blanches, feuilles...le résultat est plutôt sympa !

A quoi vont servir ces canes ???


J'ai enfin trouvé dans le magasin ou je me fournis en fimo des pains de gris métallique, il n'y en avait que deux, inutile de dire que j'ai sauté dessus...à moi les micashift argentés !
Partager cet article
Repost0

commentaires

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :