Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 août 2009 5 07 /08 /août /2009 14:27

L'expérience "oeuf version fimo" m'avait plu et malgré mon inexpérience à l'époque de ce premier oeuf  j'avais en projet d'en faire un nouveau...rapidement. Seulement voilà, les idées affluent, les projets s'accumulent il y a toujours un nouveau tuto à essayer quelque part ...et je n'avais pas encore trouvé le temps de fimoter autre un coco !!

Et bien c'est chose faite....dans un style qui ne vous étonnera pas vraiment !!


Un simple oeuf de poule vidé, nettoyé séché et recouvert de polymère :
La couleur de fond est un mélange de rouge et de cuivre, un peu de feuille d'or étirée et des scalps de texture "bambou" couleur or qui créent le volume. (super ta texture Evelyne !)

Les couleurs sont assez mal rendues par ma photo, j'en ferai de nouvelles dans une lumière différente.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> pas mal l'oeuf je n'y avais jamais pensé bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
M
trés bel effet!
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :