Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2009 1 13 /07 /juillet /2009 13:03
J'avais comme beaucoup d'entre vous admiré le chat coquet de Jancydol, le sacré matou m'avait tapé dans l'oeil, j'y ai repensé, j'ai cogité...

Je voulais un chat miniature, qui puisse trouver sa place dans ma collection (eh oui, en plus je collectionne les chats !)
J'ai donc réalisé un gabarit en carton et créé la bête et son socle entièrement en polymère.

Pour ce qui est du décor, j'ai ressorti les canes de mes pendentifs lentilles et voilà ma version du chat coquet ( Il mesure 10 cm )


J'ai regretté de l'avoir verni, je le trouvais finalement plus joli "au naturel".
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Ce chat est superbe, autant dans la réalisation que dans la décoration...
Répondre
N
très joli !et original!bravo
Répondre
J
Il est magnifique !!!!! Je suis très, très fière de t'avoir inspirée ! Sincièrement BRAVO !
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :