Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 mai 2009 1 25 /05 /mai /2009 13:50


Un petit aperçu de mes nouvelles canes :


Une cane rose, une cane trèfle, une cane petite fleurs, une autre cane fleur jaune et rose et une bonne vieille cane cervelle tout ça sur fond noir.

La cane petite fleurs a été pensée de façon à reprendre le motif de mes serviettes de table  !!!
Eh oui, je compte avec ces canes créer des pendentifs qui seront disposés façon "ronds de serviette" en déco de table lors d'une petite fête de famille prévue le mois prochain.....et les invitées les conserveront en souvenir...

Pour changer un peu des traditionnels pendentifs, je veux ajouter un peu de feuille d'argent craquelée et leur donner la forme de lentilles...au boulot !!

Les pendentifs sont cuits :


Et le mari qui passe par là ouvre des yeux ébahis :" Cékoi ça ???" Oh trois fois rien !!! une petite bizarrerie de fimoteuse !
En tous cas les ampoules ont permis de donner un arrondi impeccable à mes lentilles !

Une fois poncé, vernis, et monté trés simplement sur un cordon argent, voilà ce que ça donne :



J'espère que ça plaira à mes invitées !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
tres bonne idée merci de la partager a bientot
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :