Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2010 4 02 /12 /décembre /2010 15:30

pres-tuto.jpg

 

Je vous parlais dans mon post précédent d'un tuto...

 

Le tuto effet toile (ou effet lin aprés tout !) qui suit est simplissime mais il peut aussi servir de base pour obtenir d'autres effets  textiles,  pensez à varier les tissus, la couleur de base, celle de la peinture acrylique...

 

C'est parti ! (comme toujours, clic sur l'image pour agrandir !)

tuto-toile-1.jpg

 

J'ai ici intégré l'effet toile dans un pendentif façon patchwork.

alors pour celles (et ceux aprés tout !) qui souhaitent s'adonner au patchwork polymérique

 

Le pas à pas du pendentif  ! 

tuto-toile-2-copie-2.jpg

Toujours des questions à propos de la cuisson sur ampoule : donc oui, l'ampoule passe au four à 110° sans risque d'éclater et même : elle fonctionnera toujours aprés !

 

Rien de compliqué mais un résultat plutôt sympathique !

Amusez vous bien !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonsoir, je viens de trouver votre site, il est super, moi, qui debute la fimo je suis admirative de votre travail et merci pour tout ces beaux tutos.
Répondre
A
Bonjour, je viens de tomber sur votre blog et il est super, bravo et merci de partager votre expérience. Que de chose a essayer :-D <br /> Je vois que vous faites cuire la fimo sur une ampoule, elle nexplose pas dans le four ?
Répondre
K
<br /> This tutorial has been featured in my eNewsletter, The Polymer Notebook as the Pinterest tutorial of the week.  Congratulations!  Feel free to visit or sign up for the emails here:<br /> http://katersacres.com<br />
Répondre
A
<br /> Bonjour! je découvre votre blog et y trouve nombre de belles choses et une très belle force de partage! Merci infiniment pour tout ça! :-)<br /> <br /> <br /> Aurore<br />
Répondre
C
<br /> Merci beaucoup pour ces tutos très bien présentés!<br /> <br /> <br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :