Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mars 2012 2 27 /03 /mars /2012 11:29

 

Retour de la fimo avec tout d'abord une déclinaison du tuto "coeur de cuir".

J'ai utilisé ici mon essai de cane léopard pour le fond et un brun légèrement nuancé pour l'effet cuir du dessus. J'ai particulièrement soigné les détails de la fermeture éclair pour un rendu le plus réaliste possible.  

1.jpg

 

On reste dans le même thême :

2.jpg

 

Le bracelet qui suit a été bidouillé en 10 minutes, une perle plate, un morceau de chaine, une chute de coton ciré et voilà un petit bijou tout en sobriété,  celui-là, il est pour moi !  

3.jpg

 

Revenons à la parure fleurette dont je vous avais donné un aperçu dans mon post précedent :  

4.jpg

 

Toujours le concept des arabesques en fil d'alu mais avec cette fois, l'ajout de ruban et de tulle.  

Pour ce qui est des fleurs fimo : du noir et blanc pour le chic et une touche de pep's avec de l'orange vif !

 

Pas de doute, les bijoux arabesques sont mes "chouchous" du moment tant au niveau conception qu'au niveau des montages, je m'amuse !  

5.jpg

 

Et enfin un bracelet macramé avec quelques froufrous d'organza !

Petite astuce : pour que le bord de vos rubans ne s'éffiloche pas, déposez dessus une goutte de vernis ou de colle transparente !

6.jpg

 

Je retourne à quelques gourmandises fimotesques et cogite une éventuelle petite vidéo sur mon rangement fimo ( euh...rangement est peut être un peu présomptueux si on considère l'état actuel de l'atelier !)

 

                                  Bonne semaine et bienvenue aux nouveaux abonnés à la newsletter !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
J'adore le coeur .
Répondre
J
tout est splendide et le coeur fermeture éclair parfaitement maîtrisé ! bravo !!! JINe
Répondre
M
joli le bracelet
Répondre
B
très joli tout ça et l'effet coeur de cuir est vraiment très réussi. j'adore.
Répondre
N
Je reste sans voix !! Tu es vraiment douée. J'adore ce que tu fais. ET en plus tu nous donne tes astuces !!<br /> Bises de la Réunion
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :