Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 mai 2014 2 27 /05 /mai /2014 08:40

Pas de publication sur le blog depuis plus d'un mois, shame on me !

 

N'allez pas croire que je bullais, profitant lascivement des premiers beaux jours, affalée sur ma chaise longue, doigts de pieds en éventail, bouquin et soda à portée de main, la geekmania m'ayant abandonnée tout comme l'envie de bricoler.

 

Bottes aux pieds, je semais, repiquais, nettoyais, ne lâchant ma binette et mon rateau que pour faire vrombir le moteur de ma tondeuse. Le doux soleil printanier faisant fleurir sur mon nez.....une nuée de taches de rousseur !!!

 

C'est avec délectation, que je retrouve l'atelier, testant de nouvelles idées polymères et améliorant mes montages.

 

On commence par le retour du pendentif coeur de cuir, pour  une commande. Une nouvelle cane léopard réalisée pour l'occasion et un petit bijou de portable assorti :

 

56.jpg

 

55.jpg

 

Un prototype fleur léopard en collier ras de cou,  montage sur fil cablé habillé de buna. 

61.jpg62

 

Deux pendentifs dans des tons de bleu et argent.

Le premier avec pois en appliqué et tourbillons de feuille d'argent. Encadré de jean's effiloché.

59.jpgLe second qui fait cohabiter transfert d'image et emprunte pearlexée :

60.jpg

 

Pendentif vintage en transfert d'images résiné monté sur chaine longue.

57.jpg 

Et mon chouchou (papillon addict !) transfert résiné avec inclusion de fragments de feuille d'or. Montage sur chaine longue.

58.jpg

 

Enfin, pour lui avoir réalisé sa bannière, ce joli collier, offert par Brigitte.

64.jpg

Je l'adore ! 

 

separateur.jpgAmbiances : 

Mosaique-rose.jpg

 Bonne semaine.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bien vu la cane léopard!!<br />
Répondre
E
<br /> je viens de découvrir ton blog ce que tu fais est vraiment magnifique.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour :)<br /> <br /> <br /> Tout ce que vous faites est magnifique !<br /> <br /> <br /> Mais j'aimerais avoir le déroulé du montage ? Pour comprendre comment vous faites tout sa... débutante dans ce milieux, j'aimerais pouvoir réaliser des tas de choses comme sa :)<br /> <br /> <br /> Merci d'avance<br />
Répondre
F
<br /> bonjour , je me ballade de blogs en blogs afin de decouvrir d'autres creations , ton blog est super , si cela te dit de venir voir ce que je fais , de plus je me suis inscrite a ta newsletter,<br /> pour te suivre , je fais aussi un jeu tous les mois si cela te tente , toi et tes abonnées ! je serais ravie de t'acceuillir ,<br /> <br /> <br /> amicalement <br /> <br /> <br /> frifricreations.<br />
Répondre
M
<br /> coup de coeur pour la fleur et sa fourrure de léopard !!!! magnifique<br /> <br /> <br /> Bisous et belle fin de semaine<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :