Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 juin 2013 2 11 /06 /juin /2013 15:18

Un mois et pas l'ombre d'un article sur le blog....  égarée dans les méandres de l'internet ? ensevelie sous une coulée polymérique ? Que nenni !  juste happée par un croque mitaines géant : le temps.

 

L'expo est en route depuis plus d'une semaine et je ne vous ai pas encore montré les derniers bijoux qui y ont pris place.

Grave à la bourre !!!

 

Je vais remédier à ça très vite et pour commencer une petite vue de l'atelier en pleine effervescence juste avant le départ pour l'expo :

31.jpg

 

Je prépare, étiquettes, nappes, présentoirs, j'emballe les bijoux amoureusement fimotés ces derniers mois, je charge les cartons dans la voiture et direction l'expo sous une pluie battante !

 

Une fois sur place, j'égoutte doucement, je maudis ce temps d'automne et après avoir soufflé sur mes doigts, je mets en place mon joyeux bazar !

 

Quelques personnages Tilda :

32.jpg

Les bijoux :

33.jpg

 

Ca se passe ici :

Sans-titre-1.jpg

 

Pour celles qui souhaitent me rencontrer, patager des petites astuces fimotesques, parler couture ou autres bidouilles, je serai présente sur l'expo le Samedi 27 Juillet de 14h30 à 19h00.

 

                            ------------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Retour aux bijoux et petites douceurs avec des macarons :

37.jpgMacarons fimo en taille réelle réalisés pour une commande :

38.jpg

 

Un collier gourmandises résiné en transfert d'images (tuto à venir)

39.jpg

40.jpg

 

Les classiques pommes d'amour et gateau au chocolat montés en colliers longs et agrémentés cette saison de petits noeuds et breloques cuiller.

3536

 

Enfin, les cupcakes, mes préferés ! (Hauteur 3cm environ) 

34.jpg                             ---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Les coquelicots m'ont certainement inspirée, puisque dans le prochain article, il sera question de rouge !

30

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adore tes colliers gourmands avec un coup de coeur pour celui à la pomme d'amour ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> J'attendais , moi!!!! Tu as une bonne raison de nous avoir fait patienter:cette expo est très belle même si je ne suis pas fan des gourmandises en général,les miennes sont très appétissantes! A<br /> très vite,je me languis!!!<br /> <br /> <br /> bises de la Réunion Sandrine<br />
Répondre
C
<br /> Tout est vraiment super. Grosse exposition dis donc. Je suis aussi contente de pouvoir regarder dans ton atelier. Merci pour ta visite sur mon blog. Becs. À bientôt.<br />
Répondre
I
<br /> Coup de coeur pour le collier avec les macarons.<br /> <br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> <br /> bisous.<br /> <br /> <br /> Isa<br />
Répondre
D
<br /> Ce collier transfert d'image, mais c'est du tonnerre!!! quelle splendeur!!!! je suis de pm<br /> <br /> <br /> Ton collier transfert d'image Joelle c'est du tonnerre!!! je suis de plus en plus bluffée par ton talent..... quel raffinement et tes coquelicots une splendeur. Bravo!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> lus en plus e<br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :