Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2010 2 16 /02 /février /2010 14:01
Suédois ??? allez, je vous explique le pourquoi de cette série...

Je me promenais chez le célèbre suédois... ;o)), des étoiles plein les yeux, la langue pendante,  le souffle court...
Comme d'habitude, j'ai fait le plein d'idées déco, de trucs pratiques, de projets...

Mon attention a été attirée (entre autres !) par un coussin en velours blanc avec des petits pois. Un modèle somme toute trés simple mais quel charme...

Ces petits pois bruns, gris et kakis se sont baladés dans ma tête pendant quelques jours avant que je ne les applique sur un fond de fimo blanche.

En avant pour la série Sweden !!


bracelet-copie-1

bs-copie-1

pend


tout
Un bracelet, un pendentif et un bijou de sac montés de façon assez sobre.

Coté technique :
Les petits pois sont obtenus avec la technique de l'appliqué.
Pour obtenir du kaki, il suffit de mélanger un peu de noir à pas mal de jaune !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Je suis fan !!! J'adore les pois... Jolie série !!!<br /> A bientôt<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Joli ces petits pois très printaniers, c'est simple, j'adoore !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup cette série!! elle est superbe!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> C'est vrai que les petits pois sont à la mode ce printemps, alors pas de raison de s'en priver, c'est frais, joli et en plus assez facile à faire !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> J'aime beaucoup ces petits pois ainsi que le B&W, c'est vraiment super joli !<br /> <br /> <br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :