Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 15:13

Retour du bleu dans ce post : avec du bleu plutôt classique, du bleu qui se teinte d'élégance quand il s'allie aux couleurs chaudes...

 

Quelques pièces résinées pour commençer :

121.jpg

Pendentif  fimo/wire, petit cristal de bohème le tout résiné.Je vous l'avais montré "à chaud" il y a quelques semaines, le voilà monté !

 

123.jpg

Dans le même esprit, le pendentif papillon avec toujours la petite touche de cristal reflets.

 

122.jpg

Du bleu...plutôt vert en fait ! un essai de technique pearlex argent et encres. Le but était d'obtenir un effet antique, le résultat au sortir du four était assez terne, mais la résine a réveillé les couleurs et apporté de la profondeur.

 

On change de registre avec une cane fleur partie un peu au hasard et qui m'a vraiment plu au final , j'ai alterné les nuances de bleu et les tons bruns mordorés, un poil de noir et hop :

119.jpg                                                            (mon doré est affreusement orange sur les photos, beurk !!)

120.jpg

Le collier "zigouigoui" et le bracelet assorti, j'ai d'abord pensé monter le collier sur tour de cou rigide, mais j'ai finalement opté pour la buna qui me permet de proposer un collier avec 3 longueurs d'accroche différentes.

 

 116.jpg

Un collier long façon"gri-gri" !

117.jpg

Et mon préferé, offert à une amie qui collectionne les chouettes.

118.jpg

Chouette, fleur et pétales en fimo, perles de rocaille, perles cristal, ressorts et tortillons de fil doré ! j'espère qu'elle aura autant de plaisir à le porter que j'en ai eu à le concevoir !

 

Et soudain une vérité s'impose à moi, insolente : J'aime le bleu !!!

Bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'aime beaucoup toute ta série, mais j'adore le dernier, trop trop beau ! Bisous
Répondre
M
tout est superbe... quel magnifique travail ! Bizzzzzzzz
Répondre
L
Comme d'habitude !!! magnifique et sublime pour les yeux.merci pour se partage.
Répondre
M
Moi aussi le collier à la chouette est mon préféré mais j'aime bien le rond à qui la résine a apporté de la profondeur et tes collier wire,grosses bises
Répondre
B
très classe ces associations de couleur!
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :