Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2009 1 14 /09 /septembre /2009 11:24
Je vous avais promis un petit tuto sur la façon de réaliser une imitation "ivoire" : il est prêt !

J'ai fait ce tuto en fonction du résultat que je cherchais à obtenir, aprés avoir essayé plusieurs tutos anglo-saxons qui ne me satisfaisaient que partiellement.

J'ai finalement pas mal simplifié la technique que j'avais utilisé la dernière fois, mais puisque de cette façon, j'obtiens un résultat équivalent en qualité, autant se fatiguer le moins possible ;o)

Plutôt que de mettre en image une simple technique "matière", je vous propose ici de réaliser pas à pas un pendentif donut façon ivoire.

Celui-ci :


c'est parti !



Le mien a été verni (1 couche de Cléopatre n°3)


Je n'ai pas précisé dans le tuto qu'un pendentif recto verso est d'un plus bel effet, alors on fait la manip sur les 2 faces !
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
aider moi avec plus de vpn svp
Répondre
P
Coucou ! <br /> Je me suis permis de partager ton lien sur ma page parce que j'ai eu l'occasion de tester ton tuto et que je le trouve très bien :)<br /> Bisous !! et merci pour le partage ! <br /> Pïnk<br /> https://www.facebook.com/248166115230442/photos/ms.c.eJxFylEKACEMA9EbLWkTU3v~;i6kL4tfAYwJI0O2eItVfHGhtmizjgRi1O97hAWX5gvI~;WAvNrxDe.bps.a.595830837130633.1073741867.248166115230442/1002094423170937/?type=3&theater
Répondre
H
<br /> merci pour tous ces tutos<br /> <br /> <br /> il va falloir que je m'entraîne sérieusement et cela me sera bien utile<br /> <br /> <br /> j'espère avoir le temps cet hiver<br /> <br /> <br /> encore mille merci<br />
Répondre
C
c'est très joli<br /> merci poçur le tuto
Répondre
F
<br /> Je cherchais untuto je suis tombée sur le tien, hyper bien expliqué. Merci beaucoup<br /> <br /> <br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :