Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 août 2009 6 29 /08 /août /2009 15:30

3 pendentifs d'un genre un peu différent  !

J'ai commencé à patouiller sans avoir vraiment d'inspiration...jusqu'à ce que je sorte de mon tiroir mon flacon de pinata "red pepper" et là les idées ont afflué : de la feuille d'or....au naturel, de la feuille d'argent...colorée en rouge...et avec du rouge, je vais mettre du noir...forcément ! Me voilà partie à malaxer, découper, colorer, texturer, lisser...une idée en amenant une autre, voilà ce qui est ressorti de ma frénésie "red pepper" !!

C'est plutôt "bling bling" mais ça fait son effet :

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Je trouve cela très réussi!!Bravo!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
Je les aime beaucoup tous les trois ! Je découvre ton blog avec plaisir.
Répondre
J
ben , ta folie red pepper est une douce et jolie folie!!!!!c'est magnifique!!!<br /> merci pour le tuyau du tampon ! j'ai trouvé aussi scrapinette mais pour un tampon à 9,99 il y a 6,9 € de frais de port !!!!!je continue !!! je finirai bien par trouver un endroit où commander avec d'autres choses !merci aussi de ton passage chez moi !à bientôt JINe
Répondre
J
Euh..eh bien moi aussi c'est celui que je préfère !!
Répondre
F
Whaouah C'est beau !<br /> mon préféré c'est le central, avec ses cercles découpés
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :