Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juin 2009 1 22 /06 /juin /2009 14:15

Dans la série mokumé vert j'ai patouillé un petit bracelet esclave et un pendentif lentille mokumé et "cuir "noir.

J'aime vraiment beaucoup le rendu du mokumé, le prochain sera dans les tons bruns beige je pense...peut-être même avec une touche d'orangé !!



Aprés avoir fini au clay gun le cordon noir qui borde mon bracelet esclave, je suais, rageais, soufflais, les mains toutes rouges et tellement tremblantes de l'effort accompli que j'ai du attendre que mes muscles se calment pour assembler mon bracelet....trop c'est trop...j'ai donc commandé LE clay gun (le véritable clay extruder...non mais !!)





J'attends impatiemment mon nouveau joujou !

Je pense que ce sera un vrai confort de pouvoir enfin fimoter sans appréhender de devoir sortir l'engin de torture qu'était jusqu'à présent mon clay gun !

 

Et ma pauvre fillotte qui avait voulu faire des boudins avec la belle "seringue qui brille"

- Mais vas-y donc ma poulette !!!!!...appuie fort !!!

 (Morte de rire ou le syndrome de la mère indigne devant sa fillotte écarlate et désappointée !!)




Trève de plaisanterie : j'ai également fait un petit essai d'imitation céramique sur une base dégradée brun/cuivre.
Je suis assez satisfaite de ce premier essai, je vais améliorer un peu ma technique et vous posterai un petit tuto sur le sujet...


En bidouillant avec ma pince, j'ai formé un petit anneau façon wire qui habille et donne une petite originalité au pendentif.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
cette imitation est très réussie et je suis comme toi très séduite par cette technique.bonne continuation et bonne vacances !(c'est d'actualité!)<br /> ;)<br /> ++
Répondre
J
très très belles couleurs. L'effet céramique est pour moi parfait.
Répondre
G
sympa ton passage !! Merci !!! j'ai encore du boulot pour la fimo cette semaine ... je rattaque la semaine prochaine !!! a+++++
Répondre
J
J'adore le bracelet esclave, la couleur est superbe et en ce qui concerne le clay gun, tu verras, ça change la vie
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :