Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juin 2009 7 07 /06 /juin /2009 15:15

Parce que les montages les plus simples sont souvent ceux qui mettent le mieux nos perles en valeur, voici 2 colliers que j'aime particulièrement :

Des perles "ethniques" que je gardais en prévision d'un montage style ficelle et breloques ont finalement eu droit aux perles dorées et fil cablé.


 Et cette parure ras de cou boucles d'oreilles avec les perles issues de mon mokumé azur...


Et c'est là que je pousse un cri en regardant ma photo !!! ouppss !! et voilà ce qui arrive quand une mouflette de 3 ans vous tourne autour en disant  : "Maman, moi z'aime bien tes bizoux...!!"

Vous avez vu de quoi je parle ?? allez, je vais rectifier ça !



 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
kikoo<br /> tu as bien raison, rien de tel qu'un montage simple pour ces perles !! ça n'empêche qu'ils sont supers beaux, et super chics !!!<br /> bisous
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :