Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2013 3 13 /03 /mars /2013 15:19

Je vous avais donné un avant goût de cette série dans l'article précedent. 

 

Après quelques heures de montage durant lesquelles je me suis éclatée (euh.... oui, ça peut paraitre bizarre, mais froncer un morceau de dentelle lilliputien pour le fixer sur une minuscule chute de buna...moi, ça m'éclate !)

Alors pour ce qui est de froncer de la dentelle, je ne m'en suis pas privée ! 

Allez, trève de bavardages, je vous montre ?

 

Voici donc la série vintage :

5-copie-1.jpg6-copie-1.jpg

Transfert d'image sur base fimo, résine et éclats de feuille de cuivre, tout ça agrémenté de chaines et de pompons de dentelle ancienne....

 

11-copie-1.jpgUn petit papillon sur fond cahier d'écolier (que ne montre pas la photo !) avec microbilles argentées.

 

7-copie-1.jpg8.jpgDans celui ci, pour plus de profondeur, j'ai inséré les éclats de feuille de cuivre sur le feuillage du fond. Montage vieil or et buna taupe.

 

12-copie-1.jpg13-copie-1.jpgMême principe en montage argenté, avec dentelle et buna noires.

 

9-copie-1.jpg10-copie-1.jpg

Angelot mais cette fois en collier 3 lentilles, montage noir.

 

14-copie-1.jpg15-copie-1.jpgChic et sobriété pour le dernier collier, ajout d'écritures dorées façon multicouches (visibles en bas de la lentille gauche) et éclats de feuille de cuivre.

 

Voilà pour la première série 100% vintage, mais je ne compte pas m'arrêter là, il y en aura d'autres c'est certain (peut être juste pour le plaisir de fronçer de la dentelle !)

 

Retour à des créas plus contemporaines dans le prochain post  avec ce petit personnage rouge pour le fun et une parure hibou comme j'aime ♥ !

16.jpg

 

Quand au tuto landscape......il prend forme et ne saurait tarder !

Bonne semaine !

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> C'est ravissant, tout en finesse !<br /> Fimo POP<br />
Répondre
C
<br /> toute cette série est superbe, quelle finesse et des finitions impeccables, c'est très beau ... merci pour le tuto paysage.<br />
Répondre
W
<br /> elles sont vraiments belles<br />
Répondre
C
<br /> très girly toute cette collection! c est très fin!<br />
Répondre
M
<br /> toute cette série est superbe et très féminin.<br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :