Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2013 2 20 /08 /août /2013 15:05

Comme chaque été à la même période, je suis un poil au ralenti, profitons des vacances me direz vous, bullons sans complexe avant d'être rattrapés par le rhytme effréné de la rentrée.

 

Je bullais donc, m'extasiant devant  les merveilles de la blogosphère, me laissant entrainer par une nature repue de soleil, flânant au gré de mes envies et de celles de ma progéniture.

 

Je commençais toutefois à lorgner dangereusement sur mes pains de fimo, à pâtouiller à vide, à cogiter les bijoux à venir...

 

Une commande est tombée à pic : du jean's, du cuir, tout ce que j'aime ! c'est avec délectation que j'ai pâtouillé rock.... oh yeah !

 

On commence par du jean's dans le plus pur style :

94

95.jpgJean's et empiècements cuir :

96.jpg

97.jpg

Collier lentilles cuir et zip :

92.jpg93.jpg

 

Les désormais classiques coeurs de cuir :

99-copie-1.jpg98.jpg

 

 Il me restait quelques chutes de "cuir", elles ont pris place dans de nouvelles chinoiseries ! 

90.jpg

91.jpg

 

Quand au collier hiboux que je vous avais présenté il y a de ça quelques articles, il a été "adopté" et agrémenté pour l'occasion d'une paire de boucles d'oreilles.

100.jpg

 

Quelques nouvelles de Kira ?

Madame kangourou avance sous l'oeil attentif de fifille n°2.

Les explications sont claires et faciles à suivre, pas de difficulté pour le moment.

101.jpg

                        ______________________________________________________________ 

 

Prochainement sur le blog :.................le voilàààà ! 

 

 

102.jpg

 

  Bonne semaine ! 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> whouha!!!que c'est beau<br /> <br /> <br /> les jeans,les cuirs,j'aime<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
J
<br /> mon préféré : le coeur cuir et dentelle!!!! Bravo , toi tu restes productive !!!même en été! JINe<br />
Répondre
M
<br /> J'adore le cuir et la dentelle ;)<br />
Répondre
L
<br /> C'est encore une magnifique collection Joelle réalisée à la perfection.... une légère préférence pour ton assortiment hibou; j'attends avec impatience ton tutos. Tu les trouves sur le net tes<br /> images pour les transferts?  Bisous. Adeline.<br />
Répondre
M
<br /> très joli travail avec une mention spéciale pour les bijoux cuir !<br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :