Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2013 1 29 /04 /avril /2013 15:34

10-copie-2.jpg

 

Afin de décliner le tuto dans des tonalités différentes, je vous laisse découvrir la flopée de pendentifs colorés pâtouillés ces derniers jours :

14-copie-2.jpgEt puisque les couleurs chaudes restent sans conteste mes préferées, un dégradé de rose/ or/ bordeaux pour ce pendentif ovale. Microbilles couleur bronze, feuille d'or, perles de différentes tailles rappelant les couleurs du fond.

 

18-copie-1.jpg

Bleu des mers du sud pour le second pendentif : dégradé Noir/ bleu/ turquoise/ gris métal avec inclusion de microbilles argentées.

15-copie-2.jpgCette fois, ce sera du rouge ! Pendentif forme écusson dégradé noir/ rouge/ gris/ noir, feuille d'argent et microbilles argentées.  

16-copie-2.jpgCelui là, c'est mon préferé, et si je le gardais pour moi !

 

13-copie-2.jpgPas d'effet paysage pour ce pendentif mais une utilisation des chutes façon patchwork !

 

17-copie-1.jpgUtilisation des chutes toujours avec ce pendentif rond simplement verni.

 

12-copie-2.jpgA nouveau un dégradé de bleus.

 

11-copie-2.jpgEt le dernier de la série sera rouge !

 

J'espère que mes interprétations vous auront permis de faire le plein d'idées pour vos futurs paysages polymériques !

19-copie-1.jpg

 

Résine

Réponse aux questions qui m'ont été posées sur parole de pâte et sur le blog :

J'utilise la résine Cristal Gedeo.

La manipulation est relativement facile : il suffit de mélanger 1 volume de Durcisseur A dans 2 volumes de résine B. Par contre, comptez  3 jours pour un séchage parfait. Le résultat très brillant et mes pièces, même anciennes n'ont pas jauni d'un iota !

gedeo

 

Bonne semaine !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Très belle série, j'aime beaucoup tes pendentifs paysage. J'ai testé ton tuto, mais je suis moyennement contente de ce que j'ai fait, j'ai mis trop de doré et paillette, cela fait beaucoup trop<br /> clinquant pour moi, peut être pour les fêtes de fin d'année.. . Tu me donnes envie de retester avec d'autres teintes. Merci pour l'info résine, je n'ai bientôt plus de mon vernis qui allait si<br /> bien. A bientôt.<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Superbe !! j'adore!!<br />
Répondre
M
<br /> Bon bè je rebave lolll merci pour ce tuto, j'ai pas encore osé utiliser la résine Cristal, va falloir quand je vois le résultat, ça fini vraiment bien le bijou. Bizzzzz<br />
Répondre
V
<br /> Coucou<br /> <br /> <br /> WAAOOUUUUh ! magnifiques.<br /> <br /> <br /> Ils sont plus beaux les uns que les autres !<br /> <br /> <br /> Bravo à toi pour ces merveilleux voyages que tu nous as offerts...<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> Val<br />
Répondre
E
<br /> Cette série est extraordinaire! Je suis fan de ce que tu fais depuis des mois et des mois mais là, je craque totalement! (encore plus en fait ^^) <br /> <br /> <br /> Les bleus notamment sont EXCEPTIONNELS ! il n'y a pas d'autres mots!<br /> <br /> <br /> Merci , merci et merci pour tes merveilles !<br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :