Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2009 2 29 /12 /décembre /2009 13:30
Voici quelques petites choses réalisées à partir du hidden trou trou de l'article précédent :

Un bijou de sac comme je les aime : perles hidden, perles au sel, au claygun  tout ça agréménté de perles de rocailles, ruban effet cuir, buna noire une t'ite breloque dorée et montage sur chaine et fil cablé doré.

97

Un pendentif pas encore monté que j'ai réalisé avec les chutes : au final, je lui trouve un petit air Créa'sof !

98

J'ai aussi réalisé un sautoir dans les tons gris pour les derniers jours de l'expo de Noël

Celui là, a eu le droit à un nom : "Fleurs de brumes" (tout un poème...) mais aussi un petit clin d'oeil à son cousin, le sautoir brumes d'automne

99
Je suis partie d'une cane fleur grise et blanche et comme à mon habitude, j'ai patouillé quelques perles au sel, au clay gun, un soupçon de feuille d'argent, une pincée de pearl ex ... un petit morceau de feutrine par ici, une perle "vison" par là. Montage sur chaines argentées.

Grrr encore des photos sans lumière....






Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> c'est tres tres beau, j'aime beaucoup tes sautoirs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> tu as tou les talents la broderie au ruban j'aime beaucoup et es sautoirs sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> tes créations sont magnifiques. Que ce soit les bijoux de sac ou les sautoirs, les couleurs et les formes sont harmonieuses et me plaisent beaucoup. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Ils sont super beaux c collier belle association de matiere.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> le sautoir gris est superbe, mais j'aime aussi beaucoup ton bijou de sac, ton hidden troutrou est très bien mis en valeur. Grosse bise à toi, j'en profite pour te souhaiter tout pleins de bonheur<br /> pour 2010, avec pleins de créas à la clé et tout ce qui pourrait te faire plaisir.<br /> <br /> <br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :