Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2011 5 29 /04 /avril /2011 14:55

Pas mal de choses à vous montrer, ces dernières semaines ont été assez productives, les filles sont en vacances et ont eu l'infinie bonté (!) de me laisser quelques moments de calme pour bricoler. (Là, il faut que je remercie Huguette, Rénata, Jaqueline, et ma jolie Cunégonde pour leur disponibilité et leur patience de chaque instant ...)

 

J'ai donc terminé mes projets couture, broderie et fimoté un peu...le pied !

Voici les derniers bijoux montés avec pour commencer mes préférés: les Japonisants !!!

 

31-copie-1.jpg

 

 Ce pendentif m'a été inspiré par Lili prune, j'avais la breloque centrale, je pensais l'insérer dans un pendentif mais sans idée précise. ..Lili prune avait la même breloque et l'avait si bien mise en valeur que je n'ai pu m'empêcher d'essayer à mon tour, j'y ai ajouté une petite touche perso et je dois dire que j'adore le résultat !

 

Et puisque cette chinoiserie m'avait mise en appétit, eh bien en voilà une seconde !

32

 

Un petit hidden avec ajout de texture :

33.jpg

Le bijou de sac assorti (tant qu'à faire !!)

34.jpg

 

On continue avec un bijou de sac gourmandises :

38.jpg

Cette sauce chocolat qui dégouline sur la chantilly polymère.....rhoooo...indécent !

 

Bijou de sac fleurs et pois :

36.jpg

 

Bijou de sac brun/rose  tulle et papillons.35.jpg

 Mon présentoir bijoux de sacs commençait à se morfondre, il est regarni !!

 

Petit aperçu de la série à suivre avec cette cane kaleidoscope "à l'arrache" !! Si on occulte les défauts, l'effet général est sympatique pour une cane faite en 20 minutes !

 

37.jpg

Allez, je vous présente les "tatas" providentielles qui canalisent mes monstres rien que par leur présence...au bout du jardin !!

...

...

...

...

 

Voici Rénata, Cunégonde, Jaqueline...oh zut, j'avais oublié Raymond !!!

39.jpg

 

Bon week end !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> J'aime beaucoup ce que tu fais! Tes bijoux sont extras ^^<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est magnifique !!! Bravo à ton imagination !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> je decouvre ce blog et je suis conquise!!!<br /> tout est beau!! les tutos sont variés et super clairs!!<br /> et les créations au top!!!<br /> bravo!!!<br /> je m'inscris vite à ta news<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'adore ton bijou de sac gourmandises,tout à fait mes couleurs et ton 1er pendentif japonisant tip top,faudra que mamoune vienne le voir !!!!Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Ce ne sont pas mes couleurs habituelles, mais j'aime assez !<br /> <br /> <br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :