Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2012 6 25 /08 /août /2012 13:09

Les vacances touchent à leur fin.

Après avoir vaillamment résisté aux assauts répetés d'une ado pseudo rebelle, aux envolées psychanalytiques d'un Sigmund Freud miniature, mes quelques neurones encore intacts ne me permettaient décemment pas ces derniers jours de me concentrer sur la moindre ébauche fimotesque !

 

J'ai donc ressorti du placard (ou elle dormait depuis....ouhlàà...15 ans !) ma vieille machine à coudre !

Armée d'un tournevis, l'ami google à portée de main, j'ai tenté l'opération dépannage du dinosaure !

 

C'est qu'il est efficace l'ami Google ! après quelques heures de démontage, dégripage, essais en tous genres :  le cri du guerrier : Youpiiiie ça marche !

 

Bon, il faut reconnaitre qu'en terme de confort d' utilisation, ma vieille Singer s'apparente plutôt à un char d'assaut mais elle permet un réglage de longueur de point que je n'ai pas sur ma machine actuelle.

 

J'ai ainsi pu attaquer un cabas avec un petit motif en appliqué (une nouveauté pour moi !) qui me permette de trimballer mon tricot en cours et de le garder hors de portée des félins de la maison.

 

Cabas en cotonnades et simili cuir noir, molletonné et doublé. Patron maison.

51.jpg

 

Et hop ! mon tricot est protégé des boules de poils !

49.jpg  Quoique................... !!!

50.jpg 

 52.jpg

 

Pas mal de fimo à venir sur le blog avec la préparation d'une toute nouvelle expo pour la fin d'année.

Bon week end !

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Bonjour, <br /> <br /> <br /> Bravo pour votre applique de chat, elle est très jolie et bien fait <br />
Répondre
E
<br /> Ce sac est magnifique ! Le choix des tissus est super , et l'applique est top ! Bravo !<br />
Répondre
M
<br /> Je suis venue voir ce que tu fais en fimo et je craque sur ton sac et minou a craqué aussi à ce que je vois ^^<br /> <br /> <br /> C'est superbe ce que tu fais, je repasserai c'est sûr !<br /> <br /> <br /> Douce nuit<br />
Répondre
H
<br /> Parfaitement reussi et puis il plait tellement à Mr chat(presqu'un air de famille!!!)<br /> <br /> <br /> ton appliqué est vraiment superbe<br /> <br /> <br /> bravo<br />
Répondre
P
<br /> Il est super ton cabas, j' ♥♥♥♥♥♥ beaucoup le chat ...les 2 !!!<br /> <br /> <br /> et Merci pour le tuto lampwork - il faudra que j'essai dès que j'ai le temps !<br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :