Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2014 5 07 /02 /février /2014 12:47

Après plusieurs mois de désert créatif, retour sur le blog !

 

Le truc avait commencé à me titiller il y a déjà un moment . Un fichier, créé pour l'occaz, se remplissait lentement de petites merveilles. Le style, d'abord un peu flou, s'était affiné peu à peu jusqu'à devenir limpide, incontournable.

 

Un tête à tête torride avec mon logiciel de retouche d'images a permis de parachever l'affaire.  

 

Nouvelle déco pour Fimo féerie ! 

 

Envie d'insufler un vent de fraicheur à mes pages, de créer un écrin tout neuf pour accueillir mes bidouilles à venir, les idioties que je ne manquerai pas de vous servir en 2014, sans oublier les inévitables poils de chats disséminés au fil de mes pages, au gré des manigances de mon pot de glue moustachu !

 

Pour cette nouvelle année, ma priorité restera à ce que j'aime, je continuerai donc à partager avec vous mes expériences fimotesques en espérant qu'elles puissent vous inspirer.

 

                                ----------------------------------------------------------------

 

Dans la série qui suit : contraste entre la douceur du bois et la chaleur d'un hidden aux couleurs orientales.

6.jpgOn inverse les couleurs :

5.jpg

 

Montage de perles sur chaine dorée, il fallait que je mette en valeur ce fermoir !

1

 

Colliers montés sur chaine argentée (arrachés aux griffes de fifille n°1 !) 

3.jpg

2

Photo de famille :

4.jpg 

 

                                              ---------------------------------------------------------------

 

                   Le vent siffle à l'extérieur, la pluie frappe aux carreaux.......... le chat n'a pas l'air inquiet.

ambiances-1.jpg

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Oh oui c'est très inspirant et ton blog l'est aussi avec son nouveau décor. Le hidden c'est toujours gagnant mais avec le complément bois...c'est wow, wow. Merci pour ta visite et bon retour sur<br /> ton blog. À bientôt.<br />
Répondre
C
<br /> prends ton temps tu nous fais de si belles creations le premierpendentif est tres beau quel talent !<br />
Répondre
S
<br /> sympa le retour ... ton bois est plus vrai que nature ! on a tous des moments de cruex, normal, et puis après ça revient .... a très vite alors !<br />
Répondre
M
<br /> Le premier mon préféré ;)<br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :