Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 février 2011 1 07 /02 /février /2011 17:03

Un petit détour par le salon créativa de Metz.. Je n'y étais encore jamais allée, et il faut bien dire que j'en rêvais...

 

Allez quelques photos (abominablement floues...mon téléphone est un peu récalcitrant en mode photo !)

 

mosaique-1.jpg

Une profusion de merveilles, une mine d'idées de toutes sortes...

 

Mais encore...

 

Mosaique2.jpgDes tissus pour patch à gogo, de magnifiques broderies au point compté de chez Dimensions ( Moi qui ai aligné les petites croix pendant des années, j'ai retrouvé avec délectation des modèles que je rêvais d'avoir, certains que j'ai brodés il y a quelques temps, d'autres qui attendent sagement leur heure au fond de mon tiroir !)

 

Et aussi le salon du chocolat :

 

mosaique-choco.jpg

 

Des sculptures en chocolat que j'aurais bien aimé regarder de plus près......encore plus près... !

 

Au final :

 

Les Moins :

- un salon un peu plus petit que çe à quoi je m'attendais, où on retrouvait beaucoup de stands de patchwork, de scrap mais trés peu de fimo, quasiment pas de broderie traditionnelle, art du fil, couture...tous les loisirs créatifs étaient loin d'être représentés.

- Pas tellement de démonstrations, de techniques mais beaucoup de stands de vente. 

 

Les plus :

- Beaucoup de choix de tissus, d'accessoires pour bijoux, breloques de toutes...une caverne d'Ali baba !!

- Des couleurs, des formes, des idées, les yeux qui brillent !!

- Des exposants sympathiques.

 

J'ai aimé, vivement Créativa 2012 !

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> Il faudrait que j'aille y faire un tour, mais 2h30 de route :(<br /> Fimo POP<br />
Répondre
J
<br /> Trop de monde aux stands ou j'aurais pu craquer, du coup j'ai été trés raisonnable !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Oh la la le bonheur ! Peut-être un peu moins pour le porte-monnaie !!!<br /> Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bientot celui de montpellier j'irais sans doute faire un tour bises<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi aussi j'adore les geishas, en point de croix elles sont superbes mais quel boulot !<br /> <br /> <br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :