Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 juillet 2009 5 03 /07 /juillet /2009 13:11
Une copine, fan de swirls m'avait commandé 2 bagues dont une dans les tons verts, comme elle aime les couleurs chaudes et tout ce qui brille, je lui ai fait ceci :

(à première vue, mon APN est toujours fâché avec les tons verts, dur dur d'avoir de belles photos !!)



Je lui ai fait également le collier "swirls" assorti à la bague verte (surpriiise !!) je vous le montré dés que possible.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> cette bague marron est vraiment magnifique !!<br /> <br /> <br />
Répondre

jo                                                                                                          Contactez l'auteur

 

________________________________

boutique2.jpg_________________________

Vous aimez cuisiner ?

 

popotte 2
          
                     

Partenaires

Creavea.png

mercerie-chic-logo.jpg

Référencé sur :